bestouf carpiste 70 Index du Forum
bestouf carpiste 70 Index du Forum

bestouf carpiste 70  
merci pour le soutiens que vous avez apportez a notre association
sa y es c est officiel, le team bestouf carpiste 70 , apres 4 dur années pour mettre en place des peche de nuit sur les ballastieres de champagney, se voit retirer la gestion de ceux ci.
le club a suer pour mettre en oeuvre des travaux de sécurisation des poste de peches, accessible pour tous, a depenser de l argent pour nettoyer les amat de ferailles qui restais de l anciens camping, et aujourdh ui que le boulot est fait messieur les élus il ne vous reste plus qu a encaisser les chèques sans vous soucier de l impact que vos idées vont avoir sur le cheptel des ballastieres, si voir des speciment de plus de 15 kilos traverser la route, ne vous gene pas sachez que je ne cautionne pas du ces agissements.
voila vous decidez de supprimer une association qui tournais relativement bien, le fric n as jamais ete notre principale soucis, nous voulions juste exercer notre passion sans etre assaillit par des allemand hollandais ect de plus vous fermer tous une berge a la peche en autorisant tous le monde a pecher de nuit

Déjà tirée à l'arc ou novice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bestouf carpiste 70 Index du Forum -> le monde associatif -> nos amis du tir a l arc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weemanlepecheur
membre du club

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50
Moyenne de points: 2,94

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:40 (2009)    Sujet du message: Déjà tirée à l'arc ou novice Répondre en citant

Pour info si vous voulez essayer de nouvelle sensassion n'esitez pas contactez moi et venez essayer le tir à l'arc. En tout cas je serais très heureux de vous accueillir afin de vous initiez à ce sport qui et aussi décontractant qu'une session au bord de l'eau.

si sa vous intérresse vous pourrez me contacter par MP

C'est valable aussi pour les pecheur qui me serve de maitre Laughing n'est pas jo et romu Twisted Evil

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romuald
membre du club

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:50 (2009)    Sujet du message: Déjà tirée à l'arc ou novice Répondre en citant

j espere que tu est meilleur qu a la peche Mort de Rire

MSN
weemanlepecheur
membre du club

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50
Moyenne de points: 2,94

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:27 (2009)    Sujet du message: Déjà tirée à l'arc ou novice Répondre en citant

Ben à vrai dire j'attend que tu vienne que je te montre de quoi je suis capable au tir, t'inquiète je donne des cour aussi pour toi Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: Déjà tirée à l'arc ou novice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bestouf carpiste 70 Index du Forum -> le monde associatif -> nos amis du tir a l arc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation